EA,ESAT
Développez votre EA ou ESAT avec HUMAID
Rejoindre HUMAID vous permet de gagner en visibilité, d’accéder à des missions qualifiées et de créer de nouvelles opportunités pour votre établissement adapté. L’inscription est simple et se déroule en trois étapes.
Étape 1 : Vérifiez votre éligibilité
Pour rejoindre la plateforme HUMAID, votre structure doit remplir les conditions suivantes :
• Être reconnue comme Entreprise Adaptée (EA) ou Établissement et Service d’Aide par le Travail (ESAT).
• Disposer d’un numéro de SIRET valide.
Comprendre le fonctionnement des EA et ESAT ?
Étape 2 : Créez gratuitement votre profil
L’inscription est rapide et ouverte à tous les établissements adaptés.
Il vous suffit de nous faire parvenir :
• Votre numéro de SIRET
• Le logo de votre établissement
• Indiquer un titre clair (exemple : Agence de communication, Imprimerie, Prestations administratives…)
• Décrire vos services ou vos produits
• Ajouter vos réseaux sociaux et votre site internet
Une fois votre profil envoyé, il sera certifié.
Cette certification renforce la confiance des entreprises, augmente votre visibilité et multiplie vos opportunités de contact.
Étape 3 : Accédez aux avantages HUMAID
En rejoignant la plateforme , vous pouvez :
• Consulter les offres disponibles
• Postuler facilement aux missions correspondant à vos activités
• Demander à être mis en relation, gratuitement, avec des Travailleurs Indépendants Handicapés (TIH) pour répondre aux besoins de votre établissement
Pour vous inscrire gratuitement, écrivez-nous à contact@humaid-ca.fr